Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L’âme et le feu

Vu de l’intérieur de ma vie d'apprenti forgeron au Japon. Des premiers jours a aujourd'hui, mon quotidien d'apprenti et ma vie au Japon, en passant par des rencontres, des conseils et des coups de cœur.

Interview 1

Publié le 20 Janvier 2015 par Eric Chevallier

Interview 1

Pas le temps d’écrire ces jours ci. Donc en attendant, voici un extrait d'une interview concernant ma vie d'apprenti au Japon réalisé par Audrey Ronfaut a l'occasion du documentaire "Osaka la cuisine de l'Empire"

https://soundcloud.com/audrey-r-journaliste/extrait-eric-chevallier-apprenti-forgeron-au-japon

Le montage du documentaire n'est pas complètement terminé mais vous pouvez retrouver le sommaire et plusieurs résumé de ce projet sur:

http://www.osaka-kitchen.net/#!carnet-de-voyage/c1os6

Je ne sais pas quand il sera possible de tout voir, mais pourrez y retrouver par exemple, un reportage sur le grand maître sushi Yasuke, utilisant les couteaux Sasuke.

Commenter cet article